Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
25 août 2011

Apologies ! (ça donne "Gloups "en français dans le texte

Je suis désolée pour ces quelques jours sans news mais nous avons des journées bien remplies !


Depuis Lundi JC et moi  nous sommes plongés dans la recherche d'un "Home Sweet Home"... vraiment pas une mince affaire ici,je vous en reparlerai plus tard!
Si je reprends le cours de mes publications je vous ai laissé.... samedi dernier... Quoi .. heu WHAT ?!  Shame on me ! donc Samedi...


Samedi en Australie,c'est comme partout dans le monde un samedi, qu'est-ce qu'on fait messieurs dames,et ben on fait LES COURSES !
mais meme si l'idée est la même,ça n'a pas la même saveur pour nous les nouveaux arrivants! Ce centre commercial est So dépaysant!

voyez vous meme!1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 022     1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 021 

bon... quand on arrive aux caisses du Parking,on déchante un peu quand il faut sortir 20€ pour 3 heures de stationnement !

Le frigo s'est donc rempli et on trouvé plein de produits qu'on ne connaissait pas ou des trucs rigolos comme la mythique soupe Campbell's.. Nous n'avons pas résisté !

1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 283Vous remarquerez qu'ici même la lessive s'appelle SURF !! j'aime bien l'idée de la bobine de Paul Newman sur ma table !!!A quand le beurre Brad Pitt (tiens pourquoi le beurre ?!)ou la bière Amy winehouse ?!(non ça c'est pas cool... je retire!)

donc samedi.. ce fut courseS et dodo de bonne heure... complétement Jet lagués les BRU !!

Dimanche et bien ,normal  SUNDAY BREAKFAST !!! Yummi !

1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 035 des oeufs,du bon bacon de chez le boucher,des haricots sauce tomate,des corn flakes,des fruits frais... sans oublier le pt'it coup d'blanc!!

 

puis dimanche apres midi direction le centre ville  de sydney pour repérer un peu les lieux! quelques photos en vrac..1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 048en partant de Bondi par le nord,une vue magnifique!

1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 051 il ya plein de jolies baies partout !et au loin on voit la ville !

chez nous nous avons des maisons en brique,en parpaing,en béton,en pierre,en bois... ici elles sont en verre!! le nettoyage du WE "Chéri please Tu me passe le Plizzzz "

1ere balade WE du 20 ,21 et 22 aout 044 j'adoOOOOrre ce coté "unbelievable" !

 

j'arrete là mon message car mon ordi plante trop souvent et si jamais j'ai écrit tout ça pour rien... RRRRHHHH !! j'aurai vraiment trop la rage!

Promis je reviens un peu plus tard vous montrer le centre ville ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici nous sommes le 29 aout à 12h37 donc Bonne fête Tata. Gros bisous à vous trois.
P
C'est cool d'avoir de vos nouvelles de cette manière. comment fait-ton pour aller directement à votre blog ?<br /> <br /> Mille bises à tous les trois.<br /> <br /> Yvan
D
Avec tes photos de breakfast, tu me donnes faim ! Et non, ça ne change pas : j'ai faim dès 9h30 !!<br /> <br /> Sinon, j'adore les photos du centre commercial : on se croirait dans un téléfilm américain.<br /> J'attends impatiemment les autres photos de Sydney et si tu croises un Koala, n'oublie pas le collier de la princesse !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> PS : je réponds à ton message sur facebook dans la journée
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
  • Pour partager avec vous notre Aventure en Australie.Notre arrivée et notre installation,la découverte du pays ou plutôt dans un premier temps de la ville de sydney ou nous allons nous installer pour les trois prochaines années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité