Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
7 octobre 2011

A nous les Blue mountains ...

Hello les Zamis!

pas grand chose de neuf depuis quelques temps.Thildou est en vacances depuis lundi dernier et alterne les journées sorties et les journées Boulot/boulot.Elle bosse la Miss...faut dire qu'à 9 dans la classe si tu bosses pas.. ça se voit !

Je suis allée faire un petit tour sur la côte nord avec des amis.On est remonté jusquà Swansea,qui doit etre à 130 km de Sydney environ. J'ai vu MES PREMIERS KANGOUROUS mais désolé les amis je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo,ce n'est que partie remise !

Voici donc quelques photos de cette journée dans le NORD !

040 060 

Elles sont belles ces plages ... mais je ne vais pas pouvoir me baigner là ... et pour cause !!

055 054 Tu m'étonnes!!

 

Aprés toute cette grisaille ... j'ai eu envie de couleurs !!

050 Même pas Peur !!!

Nous allons partir quelques jours dans les Blue Mountains ,on a louer un petit cottage dans la montagne.. On a pris nos Polaires et nos écharpes ... Vive le printemps Australien !!!

BiZoux les Zamis !!! à bientôt pour d'autres aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
  • Pour partager avec vous notre Aventure en Australie.Notre arrivée et notre installation,la découverte du pays ou plutôt dans un premier temps de la ville de sydney ou nous allons nous installer pour les trois prochaines années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité