Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
26 octobre 2011

Vieux motard que jamais !!!

Toute ma famille ,mes proches et mes potes vous le diront... Je suis la REINE de la PROCRASTINATION !!

du coup j'ai tellement remis au lendemain que ça fait presque Une "vingtaine" de lendemains qui sont passés par là sans vous donner des news! Sorry for that les Zamis !

depuis quelques semaines il fait un super mauvais temps ici... moi qui croyais avoir un beau printemps,c'est raté! mais pour une fois nous avons eu la Baraka lorsque nous sommes partis en balade dans les Blue Mountains ! nous avons eu 4 jours de beau temps ,vraiment l'idéal pour nos randos !et ouiiiiii ,believe it or not toute la Bru family a chaussé ses baskets (oui bon ... on est pas encore super équipés avec les chaussures de marche ni les batons etc..)pris Le seul (et l'unique!!) sac à dos et nos appareils photos pour immortaliser ces moments .. à nous la "wild attitude" !!

Bon nous sommes tout de même en Australie,alors c'est peut etre "Wild" mais c'est super organisé,avec des sentiers balisés et plein d'infos sur les chemins et leurs niveaux de difficulté!

et les Bru ... en bons français qui n'ont "même pas peur" et ben ... ils ont pris le sentier avec niveau de difficulté:HARD !! bien... perso j'ai rappelé à tous (mes 2 autres Bru donc!)que ça faisait plus de 2 ans que je n'avais pas fait de sport ;-))) et qu'en sus... je trimballe 10 kilos de trop (ça c'est pour le Blog parcequ'en fait ce serait plus proche de 15,mais chut ça reste entre nous!)!

Donc nous sommes partis toute une journée  à Wentworth Falls faire la marche de la National Pass et la trés belle "descente de falaises" ... je vous rappelle que j'ai un vertige.... presque Maladif !

Bon je vous résume cette journée...Le spectacle était si beau que je ne regrette ni mes larmes (en descendant les échelles le long de la falaises) ni ma sueur (600 m de dénivelé qu'il a bien fallu remonter !)

c'était vraiment trés beau! tellement beau que j'ai du mal à faire une sélection dans les images que je vais partager avec vous!

Allez ...............je vous montre :

Balade Blue mountains Oct 2011 191  Balade Blue mountains Oct 2011 653

Balade Blue mountains Oct 2011 663  Balade Blue mountains Oct 2011 192_edited En 1910 des hommes ont "ouverts" la National Pass... en creusant la falaise afin de creer un passage ... trés impressionant !surtout quand on imagine leurs conditions de travail !

Balade Blue mountains Oct 2011 210_edited

Balade Blue mountains Oct 2011 674

je vous signale pour info qu'a coté de moi il y a une "petite marche"... de 600m de dénivelé !!

Balade Blue mountains Oct 2011 217 Balade Blue mountains Oct 2011 685

Balade Blue mountains Oct 2011 215_edited Balade Blue mountains Oct 2011 227 

l'endroit s'appelle "valley of the water" !

Balade Blue mountains Oct 2011 248_edited Balade Blue mountains Oct 2011 238

Balade Blue mountains Oct 2011 250 Balade Blue mountains Oct 2011 714 

Pause Miam pour reprendre des forces .. Miammmm de la viande séchée,spécialité Aussie ! en fait c'est meilleur que ça en a l'air ! POur cette nouveauté culinaire nous avons choisi la viande sechée de boeuf.. on a laissé pour plus tard celle d'autruche... de crocodile... ou de Kangourou !! On vous attend pour gouter ça !!!

Balade Blue mountains Oct 2011 264 Les Fameuses échelles... LES parce que il y en a PLEIN à descendre!

Balade Blue mountains Oct 2011 265   Balade Blue mountains Oct 2011 710

Bon j'ai également PLUSIEURS vidéos ..ou je pleure tout en descendant... j'essaie de vous en faire voir une plus tard!

Balade Blue mountains Oct 2011 678 Balade Blue mountains Oct 2011 677

Balade Blue mountains Oct 2011 711 Balade Blue mountains Oct 2011 702

Voilà pour les falaises et la descente....

Je vous montre la suite de la balade dans la Rainforest....

mais j'ai la trouille que l'ordi plante,alors je vais dejà envoyer ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces photos sont magnifiques Sabine ! Et tu as dépassé toutes tes peurs... alors que du bonheur. Je vous embrasse tous les trois.
P
C'est magnifique... mais je préfère en photo car avec mon vertige, je pense que je serais liquéfié !!!<br /> Bisous.
M
On recommencera ensemble... :)
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
  • Pour partager avec vous notre Aventure en Australie.Notre arrivée et notre installation,la découverte du pays ou plutôt dans un premier temps de la ville de sydney ou nous allons nous installer pour les trois prochaines années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité