Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
20 septembre 2011

WAouuuuu !!

Je suis très agréablement surprise de voir que mon dernier Post est passé ! car j'avais un message de canalblog me disant que le site était en maintenance... du coup j'ai eu trés peur de perdre tout ce que j'avais mis 3h à écrire et à télécharger !!!

Nous n'avons toujours pas de connexion internet fixe a la maison et nous passons par un systeme de connexion Wifi portable !! pas le pied coté vitesse de transmission mais bon l'essentiel est que nous puissions quand meme communiquer !

L'intallation dans notre nouvelle maison se fait petit à petit... Hier j'ai eu l'installateur de la télé ,aujourd'hui j'ai le plombier...je vous montre des photos de notre chez nous dès que ça ressemblera a quelque chose ! POur l'instant c'est très ... épuré... genre japonisant ... dans le salon nous avons Une télé posée a meme le sol et 2 poufs avec des billes de polystyrène ! une table et 6 chaises ds la salle a manger... un lit dans notre chambrette !!!

seule Mathilde a sa chambre équipée d'un lit d'une étagere et une chouette table qui enjambe  son lit etou elle peut faire ses devoirs en faisant la "crêpe" dans son plumard !!

Cette aprem c'est direction l'aéroport pour aller à la douane récuperer nos cantines .... je crains le pire !

je vous au promis d'autres photos ....

Je commence par quelques clichés pris en ville:       Darling Harbour

moving_in_658

         moving_in_673     moving_in_671

 

Le plus vieux quartier de Sydney (bien rénové !!) The ROCKS

 Fin_aout_Sydney_169 Fin_aout_Sydney_163petit resto sympa! un chouette grill ou tu prépares toi même ta viande.. dans une des plus vieilles rues pavées de la ville

Fin_aout_Sydney_177Fin_aout_Sydney_174je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !

 Et maintenant ma "spéciale dédicace"

AU groupe PIN's addict:Delphine,Sylvia et Marc ...et à La Princesse(j'ai pas trouvé la pate de Koala...mais ça !)

Fin_aout_Sydney_175  Fin_aout_Sydney_181 Dans l'Kangourou... c'est comme dans l'cochon.... tout est bon !!!!!!!!!!!

Voilà pour nos premières images de balades en ville...

le prochain post je vous montre la côte vers chez nous !

BIZZZZ à tous .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
  • Pour partager avec vous notre Aventure en Australie.Notre arrivée et notre installation,la découverte du pays ou plutôt dans un premier temps de la ville de sydney ou nous allons nous installer pour les trois prochaines années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité