Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
24 septembre 2011

Apres la ville.. quelques images des côtes "par chez nous"

Comme vous le savez tous maintenant,nous sommes installés depuis 2 semaines à South Coogee.

J'en profite si vous voulez nous écrire une petite bafouille en vrai sans passer par la communication virtuelle..

Voue allez écrire à la Bru Familly au

7 Tallow Place

2034 South Coogee - NSW-

AUSTRALIAAAAAAAAAA !!!

Voici donc pour ce WE quelques images de nos côtes.Tous les sentiers sont aménagés ,c'est sympa car on peut se balader ou faire son footing c'est "safety" ici ... enfin sauf en ville quand tu rencontres des bebetes pas sympas.

Allez je vous raconte rapidos ma petit histoire ... qui commence à faire le tour de la petite communauté french du coin ... on m'a déjà donné un surnom que je vous dévoilerai plus tard sinon y'a plus de suspens...

Il y a 2 semaines je suis allée chez le fameux fournisseur de meubles pas cher suédois (tout le monde a chez soit l'étagere Billy ou pour les plus bourgeois l'etagere Expedit !!! )après y avoir passé la matinée ,j'en étais à charger l'avant dernier carton de meubles dans la zone de stockage ,toute seule comme une grande je finissais de remplir mon 3eme chariot !!! et là ... Aie .. AIEEEEEEEEEE ... un truc me pique dans les cartons... ZUt ,mince saperlipopette... puis crotte ... puis M/§&_.. ça fait maaal !!Hop dans les vapes la Sabine !!
et voila ... SAMU + Hopital toute la journée !!!!
La grande aventurière que je suis ,apres s'être fait piqué par un scorpion dans le désert marocain (ça.. ça fait vraiment Aventurière baroudeuse) s'est fait piqué au bout de 2 semaines en Australie par une araignée venimeuse... ça le fait moins  hein chez IK@ !?!! mon image en prend un coup !!!
Je vous résume la journée ,je l'ai joué à la Grey's anatomy avec mon lit dans les urgences et le petit rideau que le n tire autour de nous pour un peu "d'intimité" !!! Intimité ??? c'est bizarre Doc mais la dame en face derriere le rideau si j'ai bien tout compris elle aussi s'est fait piqué par une araignée ??!! et y'en a beaucoup Doc des piqûres d'araignées dangereuses????... Ha bon 2 par an !! vous me rassurez ... 2 tres dangereuses par an !!! .... mince alors .. doit bien y avoir une vingtaine d'hopitaux sur le coin... ça fait quand même une quarantaine de personnes !!!iVoilà... j'avais déja la frousse avant ..!!
je vais mettre en lien le site sur les "hazardous insect"  vous pourrez ainsi voir les charmantes bebettes et surtout les premiers secours a apporter !!
... l'histoire se raconte un peu partout dans le coin maintenant et je suis devenue "Spiderwoman" !!j'aurai préféré Catwoman (ça c'est pour les cinéphiles qui imaginent déjà le latex et tout et tout !!! lol!)
Voilà vous savez tout  de mes aventures dans le Wild wild est !!
je reviens à mes jolis paysages du coin!! quelques photos maintenant !
Fin aout Sydney 240  Fin aout Sydney 258 Fin aout Sydney 262  Fin aout Sydney 280 tout le long de la côte on trouve des jolies piscines d'eau de mer dans les rochers .. c'est chouette... mais  j'ai repéré ce panneau ....
Fin aout Sydney 278 ça dit qu'il y'a des bestioles dangereuses qui ont été trouvé dans cette piscine de Maroubra... Ha bon ?? du coup j'ai demandé aux autochtones.. un requin ?? ben oui .. un petit entendons nous bien! il est rentré grace a une vague et n'a pas pu en sortir .. !!! d'autres trucs ????  What else ???" heu.. oui ! des poissons pierres ,des méduses...
OKKKKK !! j'irai à la piscine olympique au milieu de Sydney alors ... comme ça pas trop de risques !( à,part les champignons !)
Revenons à nos images...
Fin aout Sydney 245.. c'est moi qui psychotte ou quoi ?? je trouve que même ce rocher ressemble à un requin !!????!!!!!!!!!!!!!
Nos petits petons dans le Pacifique à la fin de l'hiver !!!
Biz les amis et bon Week end à tous...
De grosses pensées pour Marie Laure et Guillaume... Tous nos voeux de bonheur les amoureux ! trop tristes de ne pas pouvoir etre avec vous en ce si beau jour de votre vie ! BiZouX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben oui, même avec toutes ces bebettes on est paré pour venir vous voir... (convenir d'une date... quand y fait pas froid ni trop chaud :):):) )<br /> Gros gros gros bisous<br /> (tiens, faut que je change mon adresse email)<br /> Marie-Laure
P
coucou j'espere que ca va .<br /> Ton blog est trop cool j'ai enfin compris comme faire pour poster un commentaire.<br /> Garde le moral on pense beaucoup a toi.<br /> Ici tout le monde vous fait le bisous.<br /> Gros bisoussssssssssssssssss a tout le monde. <br /> Paul
B
Coucou!!<br /> Sabine ton blog est super tu nous fait rêver, les prix un peu moins mais je pense que cette aventure est très enrichissante pour vous . Plein de bisous,garde le moral plein de bisous à ta petite famille .Aline
T
je découvre toujours avec beaucoup de bonheur et d'impatience, vos nouvelles aventures....montre nous des photos du quartier et de votre maison.gros bisous à tous les 3
Les Bru à Bondi... Bondi Sydney pas Bondi Neuf Trois !
  • Pour partager avec vous notre Aventure en Australie.Notre arrivée et notre installation,la découverte du pays ou plutôt dans un premier temps de la ville de sydney ou nous allons nous installer pour les trois prochaines années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité